Le lycée a couru pour aider ACTION CONTRE LA FAIM

Vendredi 19 mai 2017, l’ensemble des classes du lycée et quelques personnels ont participé au cross « Contre la faim » organisé chaque année dans le lycée.

Le principe : Les élèves ont un ou plusieurs parrain(s). Selon le contrat signé, le parrain s’engage à donner une petite somme par tour de circuit effectué par l’élève. Cela va de 10 centimes à 2€ par tour. Le circuit, matérialisé dans le parc du lycée, fait 800 m et le temps de course est de 1 h.

Une fenêtre météo-soleil s’est ouverte juste pour cette occasion !
Chacun, à son rythme, ses capacités et son humeur du moment, a permis de remplir l’enveloppe destinée à l’association Action contre la faim.
Le garçon et la fille les plus performants, Gay LOUIS et Catarina RAMOS-PEREIRA, ont respectivement fait 27 et 18 Tours.

BRAVO A TOUS !
Nous saurons prochainement le montant du Don qui sera versé à l’association.