Le lycée a enfin sa restauration sur place !

Ça y est, le grand jour est arrivé !
Le personnel s’est préparé jusqu’au dernier moment pour recevoir les 200 élèves dans les meilleures conditions possibles.  M. Honoré (conseiller technique Restauration de la Région Auvergne Rhône-Alpes) et M. Moyne-Picard (Responsable de la Cuisine centrale du Conseil Départemental) ont accompagné les équipe depuis le démarrage du projet jusqu’aux deux premiers jours de fonctionnement de la restauration.
Lundi 13 novembre 2017, les personnels de cuisine, mesdames Barland, Cartier et Conte,  ont ouvert les portes sur une salle accueillante…

Les élèves, impatients d’investir les lieux, ont pu apprécier les couleurs tendres, les odeurs discrètes et l’ambiance calme de la salle, tout comme le repas préparé par la cuisine centrale du département.

L’équipe Vie scolaire a réorganisé la période méridienne et l’ensemble du personnel s’applique à s’adapter aux changements que cela engendre. Les élèves ont un vrai temps de pause et une réelle coupure pour reprendre les cours à l’heure en début d’après-midi.

Nous sommes ravis d’intégrer totalement la vie des élèves au sein du lycée.

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que ce moment tant attendu soit effectivement une réussite !