Rallye photo à la médiathèque de La Tour du Pin le 06/12/2017

Mercredi 6 décembre après-midi, quelques élèves se sont rendus à la Médiathèque avec une enseignante en éducation socioculturelle, dans le cadre du club “Livre comme l’air” proposé par l’ALESA. Les élèves répartis en deux équipes ont pu s’affronter de manière conviviale et joyeuse au cours de plusieurs épreuves.

Lors d’une première épreuve, basée sur la rapidité, ils ont dû retrouver où avaient été prises les  carte-photos de leur équipe.

Au cours de la deuxième épreuve, munis d’appareils photo, ils avaient des légendes dont ils devaient réaliser la photo correspondant.

Les deux équipes ayant chacune gagné une manche, il a fallu les départager par une troisième  suite à laquelle il a été difficile de désigner un gagnant.

Les élèves se sont montrés vifs et imaginatifs.  ” On s’est bien amusé  ! ” ont-ils dit.