Term TCVA : Projet Région – L’art de communiquer

12/05/2022 | Projets pédagogiques

Comment révéler son identité, sa passion à travers un logotype ?

L’exercice était difficile mais les élèves de terminale BAC PRO TCVA ont relevé le défi. Par groupe de 3, encadrés par Sébastien VERDEVOYE, de l’agence SV design, les élèves ont imaginé « leur logo ». Derrière ces productions, saurez-vous retrouver les valeurs, les projets professionnels ou les rêves symbolisés sur ces cadres ?
Pour vous aider, voici quelques pistes …. A vous de retrouver le logo créé !

– Compagnie de voyage qui promet frissons, émotions et détente dans le monde entier
– Préservation du Cheval de Przewalski (derniers chevaux sauvages de Mongolie)
– Agence de voyage :esprit d’équipe, respect et écoute
– Association dont le but est d’aider les adolescents en difficulté grâce à des gendarmes bénévoles
– 3 individus, 3 passions :musculation, faune africaine et équitation
– Association de lutte contre la destruction de l’habitat des espèces menacées dans le monde
– Boissons fraîches, pour toutes les générations, 100% naturelle
– Association pour sauver les animaux qui sont trop vieux et ne peuvent plus être utiles pour les hommes

Cet exercice a été réalisé dans le cadre d’un projet Découverte Région 2021/2022 et financé par la région Auvergne Rhône Alpes.

Région Auvergne Rhône Alpes logo
Partagez cet article :

Articles sur le même thème